Senet Diving Cup 2018, Day 3
Juniors A filles 3 mètres
GOLD pour Michelle Heimberg qui grâce à sa forte concentration et détermination offre une victoire supplémentaire à la Suisse. Avec un total de 410 points, Michelle devance l’anglaise Holly Waxman de 25 points et la biélorusse Yulia Bandzik de 30 points.
Morgane Herculano se bat pour le podium, tant ses progrès sont évidents. Un pas de travers et un imposé complètement manqué la relègue malheureusement au 11ème rang avec 351 points.
Leena Magnani plonge avec une magnifique élégance et élévation, mais sa trajectoire est trop éloignée du tremplin et les notes des juges impitoyables. Elle termine 23ème.
Juniors A garçons
Pierrick Schafer termine 9ème sur 29 participants avec un total de 373 points. Si sa série de plongeon n’est pas encore dotée des grosses difficultés, la qualité de leur exécution et la régularité de sa prestation le place facilement dans les 10 premiers. Dylan Vork remporte chez lui le concours avec un total de 469 points.
Juniors B garçons
Eugenio Campanelli ressent la fatigue des jours précédents et perd le tonus nécessaire pour montrer son réel potentiel. Le périlleux et demi retourné était excellent et la vrille bien maîtrisée (18ème).
Chris